18 octobre 2016

Inbound Marketing : transformez vos visiteurs en clients acquis

Vous voulez convertir les visiteurs de votre site en clients de votre solution ? Atteignez les étoiles grâce à la méthode ACQUIS développée par Content Pour Vous…

 

inbound marketing - méthode ACQUIS

 

7 signes qu’il est temps de passer à l’inbound marketing

  • Vos techniques marketing habituelles ne produisent plus les résultats escomptés ?
  • Vos clients-cibles consultent davantage d’informations en ligne avant de prendre une décision d’achat ?
  • Vous ne générez pas assez de leads pour atteindre vos objectifs ?
  • Vous ne savez pas comment traiter les leads qui ne sont pas encore assez chauds pour être transmis à un commercial ?
  • Vous n’êtes pas reconnu comme un expert de votre domaine ?
  • Vos dépenses marketing sont trop élevées ?
  • Vous privilégiez des résultats sur le long terme plutôt que des envolées ponctuelles ?

Si vous avez répondu par l’affirmative à au moins l’une de ces questions, le moment est peut-être venu de repenser votre stratégie marketing. Au lieu de continuer à aller chercher vos clients chez eux avec des techniques interruptives et coûteuses, pourquoi ne pas plutôt les faire venir à vous en apportant des réponses à leurs problématiques ? Transformez de parfaits étrangers en clients acquis à votre cause avec la méthode ACQUIS, développée par Content Pour Vous.

 

Gravir la montagne de l’inbound marketing : la méthode ACQUIS, by Content Pour Vous

Méthode ACQUIS - inbound marketing

Pour la plupart des webmarketeurs, la conversion est matérialisée par un tunnel que les visiteurs d’un site descendraient mécaniquement jusqu’à devenir des clients de la solution proposée. Chez Content Pour Vous, nous voyons les choses autrement. Pour nous, convertir des étrangers en clients acquis à notre cause, c’est leur donner la main pour gravir les différents paliers d’une montagne jusqu’à son sommet. Cette montagne, nous l’avons appelée « Montagne de conversation » car chaque niveau correspond à une occasion d’engager une nouvelle conversation avec notre interlocuteur. A chacun son chemin, à chacun son rythme. Au marketeur d’accompagner la montée. Prêt pour la méthode ACQUIS ?

 

A comme… Attirer des étrangers

Pas de stratégie inbound marketing réussie sans trafic web. Pas de trafic web sans une stratégie de contenu formalisée, consistante et orientée vers la conversion. Content Pour Vous vous accompagne dans la définition et la réalisation de votre stratégie de content marketing.

C comme… Convertir des visiteurs

Vous voulez transformer les visiteurs de votre site en contacts exploitables pour vos équipes de vente ? La première étape consiste à créer un point de contact, un checkpoint où l’internaute vous donnera la permission d’entamer la conversation avec lui. Content Pour Vous vous aide à créer des call-to-action, des landing pages et des contenus premium incitatifs pour faire franchir un palier supplémentaire à vos visiteurs.

Q comme… Qualifier des leads marketing

Un lead marketing, c’est un diamant brut qu’il vous faudra encore polir. Nous mettons en place avec vous les solutions (contenus, Marketing Automation,…) pour récolter des informations sur vos leads et mieux les qualifier avant de les transmettre aux équipes commerciales.

U comme… Upgrader des leads commerciaux

Quand le marketing passe un lead aux équipes de vente, le commercial doit pouvoir s’assurer que ce lead représente une opportunité réelle de conclure une vente à court terme. Content Pour Vous optimise la relation entre vos équipes marketing et commerciales pour faciliter le travail de qualification de vos commerciaux.

I comme… Illimiter des prospects

Si un prospect n’est pas encore client, c’est qu’il appartient encore au commercial en charge de faire sauter les dernières limites qui l’empêchent de passer à l’acte. En nous basant sur l’historique des interactions du prospect, nous fournissons au commercial un argumentaire personnalisé pour mieux réussir sa vente

S comme… Surchérir des clients

Non seulement le client est ROI mais, surtout, un client heureux est un client ACQUIS à votre cause, fidèle et enclin à vous recommander. C’est la raison pour laquelle Content Pour Vous vous accompagne dans la création de contenus VIP destinés à choyer ceux qui ont atteint le sommet de votre montagne !

 

5 bonnes raisons de choisir Content Pour Vous pour votre stratégie inbound marketing

  • Nous mettons à votre service notre triple compétence marketing stratégique / création de contenus / développement commercial, indispensable pour gravir tous les paliers de la montagne inbound marketing
  • Nous évaluons précisément vos besoins et vous proposons un accompagnement sur mesure. En fonction de notre diagnostic de départ, nous vous accompagnons sur tout ou partie de votre stratégie inbound.
  • Nous fixons avec vous des objectifs chiffrés et nous vous offrons un suivi régulier de vos KPI’s pour que vous puissiez mesurer en temps réel l’impact et le ROI des actions menées.
  • Notre méthode ACQUIS d’inbound marketing ne se substitue pas aux autres techniques marketing déjà en place. Elle intervient en complément, notamment en termes de génération de leads.
  • Nous vous garantissons que vous allez être CONTENT !

 

Vous êtes prêt à grimper tout en haut de la montagne et à surplomber vos concurrents ? Passez à l’inbound marketing avec la méthode ACQUIS, by Content Pour Vous. Parce que le premier pas est souvent le plus difficile, nous vous proposons un diagnostic gratuit pour mieux évaluer vos besoins.

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