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Mettez le contenu au service de vos objectifs stratégiques.

Contacts

Nous ne travaillons pas pour nos clients : nous collaborons avec nos partenaires.

Selon nous, toute prestation marketing doit être fondée sur une relation de confiance sincère et durable. C’est cette volonté collective qui permettra de redéfinir le content marketing de demain : plus humain, plus proche de tes prospects. 

La création de contenu, pour toi, ça ressemble à quoi ?

Définition de la prestation

Implication du client

Création des contenus

Livraison et corrections

Implication du client

Mise en ligne

? Le voïd intergalactique

Définition de la prestation

Implication du client

Création des contenus

Implication du client

Livraison et corrections

Implication du client

Mise en ligne

Implication du client

Suivi et ajustements

Implication du client

Un processus de compréhension avant tout

Puisque les contenus ont pour but de traduire les convictions profondes de ta marque, ses valeurs, sa personnalité, son histoire, ils ne peuvent être créés de façon isolée par ton prestataire – même s’il s’autoproclame expert.

La collaboration et surtout la communication sont primordiales pour mieux comprendre et réaliser tes objectifs. Sinon, comment savoir pour qui on écrit, quelle voix on porte, et quel objectif on sert ?

Pour définir tout ça, pas de secret : il faut communiquer !

Avant

Tes valeurs et objectifs

Avant le projet pour mieux saisir les fondements de ton entreprise et tes besoins dans ta prise de parole. Si nécessaire, on redéfinit ton persona et on retravaille sur ton socle de marque.

Pendant

Des process 100% transparents

Pendant le projet pour vérifier l’adéquation des contenus avec tes attentes et la traduction de l’image de ta marque. On te notifie régulièrement de l’avancée du travail et on t’implique à chaque étape du process.

Après

Un suivi stratégique sur la durée

Pendant et après le projet pour faire le point sur le déroulement de la prestation, l’analyse des KPIs, et en fonction, le réajustement de la prochaine création de contenus afin de se rapprocher toujours plus de tes objectifs.

Pourquoi le content marketing peut te faire grincer des dents ?

Quand on parle contenu, on peut recevoir des réactions très mitigées, dues à une mauvaise perception du marché ou des expériences négatives passées avec d’autres prestataires.

Les clients qui viennent à notre rencontre sont souvent freinés par des douleurs récurrentes :

La création de contenu devrait être une source de plaisir (oui, oui !)

Pour ton client-cible, qui peut profiter d’un contenu de qualité et orienté vers ses propres besoins, mais aussi pour toi : en mode collaboratif, nous infusons autant d’énergie à comprendre ton entreprise qu’à créer du contenu.

Avant de rédiger ou de publier quoi que ce soit, ce sont des échanges stratégiques qui prennent la plus grande partie de notre temps. Il faudra alors que tu sois disponible pour collaborer avec nous et prêt.e à réfléchir aux moindres détails de ta stratégie business ! On adore poser les questions les plus précises (celles que tu évites) pour déclencher la réflexion qui fera passer ton entreprise au niveau supérieur.

La rédaction ne sera finalement que la synthèse et la mise en œuvre de toutes les discussions que nous aurons eues en amont.

Notre volonté : créer une relation humaine avec nos collaborateurs et nos clients

Au sein de notre collectif avec nos experts, tout comme avec nos clients, nous souhaitons créer une relation humaine, sincère, empathique et transparente. Nous croyons fermement que l’avenir du content marketing réside dans cette capacité à faire confiance à l’autre et à avancer de concert, pour aller plus loin et de façon plus efficace.

Avec nous, tu pourras être toi-même. Une remarque, un commentaire, une proposition aussi folle soit-elle ? Dis-nous tout ! On adore sortir des clous et mettre ce grain de folie si nécessaire dans ta communication.

Nos clients, nos succès : on tutoie les étoiles ensemble.

Et si nous en parlions de vive voix ?