Vous voulez générer du trafic qualifié sur votre site web et convertir ces visites en opportunités d’affaires ? Nous vous accompagnons dans la définition et la mise en œuvre d’une stratégie de contenu inbound.
Pourquoi est-il temps d’adopter une stratégie de contenu ?
- Vous perdez des parts de marché ?
- Vos techniques de marketing traditionnelles ne produisent plus les mêmes résultats que par le passé ?
- Vous ne savez pas comment engager la conversation avec vos clients-cibles ?
- Votre site web ne génère pas assez de trafic ?
- Vous êtes mal référencé sur les moteurs de recherche ?
- Vous souffrez d’une mauvaise e-réputation ?
- Vous lancez votre activité et vous créez votre site web ?
Vous avez répondu oui à une ou plusieurs de ces questions ?
C’est peut-être que votre marketing n’est pas (encore) adapté à l’ère digitale et à la transformation des parcours-clients qu’elle implique.
Désormais, plus de la moitié d’un cycle d’achat se fait en ligne avant le premier contact commercial.
Vous voulez participer à la conversation ou continuer à attendre des clients qui ne viendront jamais ?
3 chiffres qui prouvent que vous allez être content avec le content marketing
- Le content marketing coûte en moyenne 62% moins cher que le marketing traditionnel et génère 3 fois plus de leads. (source : Content Marketing Academy)
- Les entreprises qui maîtrisent le content marketing ont en moyenne 7,8 fois plus de trafic sur leur site. (source : Content Marketing Academy)
- 78% des responsables marketing pensent que le content marketing est l’avenir du marketing (source : Neil Patel)
4 étapes pour réussir votre stratégie de contenu
5 bonnes raisons de choisir Content Pour Vous
- Nous mettons à votre service une triple compétence marketing stratégique / création de contenus / développement commercial, indispensable pour adopter une vue panoramique et maîtriser tous les enjeux de votre content marketing.
- Nous vous proposons un accompagnement sur mesure en fonction de vos besoins, que vous souhaitiez externaliser votre production de contenus ou donner toutes les clés à vos équipes pour créer du contenu de qualité
- Pour que vous puissiez mesurer en temps réel l’impact des actions entreprises sur votre site, nous vous offrons un suivi régulier des KPI’s
- Notre offre d’accompagnement en content marketing s’inscrit dans une logique inbound marketing. Dès que vous vous sentez prêt à aller plus loin, nous vous accompagnons dans la construction et l’implémentation de votre stratégie inbound.
- Nous vous garantissons que vous allez être CONTENT !
Vous voulez qu’on en parle ?
Vous voulez attirer vos clients-cibles et faire de votre site web une machine à générer des opportunités commerciales ? Racontez-moi ce qui vous freine dans le formulaire ci-dessous et discutons-en :