4 octobre 2016

Générez des opportunités d’affaires grâce à une stratégie de contenu inbound

Vous voulez générer du trafic qualifié sur votre site web et convertir ces visites en opportunités d’affaires ? Nous vous accompagnons dans la définition et la mise en œuvre d’une stratégie de contenu inbound.

stratégie de contenu

Pourquoi est-il temps d’adopter une stratégie de contenu ?

  • Vous perdez des parts de marché ?
  • Vos techniques de marketing traditionnelles ne produisent plus les mêmes résultats que par le passé ?
  • Vous ne savez pas comment engager la conversation avec vos clients-cibles ?
  • Votre site web ne génère pas assez de trafic ?
  • Vous êtes mal référencé sur les moteurs de recherche ?
  • Vous souffrez d’une mauvaise e-réputation ?
  • Vous lancez votre activité et vous créez votre site web ?

Vous avez répondu oui à une ou plusieurs de ces questions ?

C’est peut-être que votre marketing n’est pas (encore) adapté à l’ère digitale et à la transformation des parcours-clients qu’elle implique.

Désormais, plus de la moitié d’un cycle d’achat se fait en ligne avant le premier contact commercial.

Vous voulez participer à la conversation ou continuer à attendre des clients qui ne viendront jamais ?

3 chiffres qui prouvent que vous allez être content avec le content marketing

  • Le content marketing coûte en moyenne 62% moins cher que le marketing traditionnel et génère 3 fois plus de leads. (source : Content Marketing Academy)
  • Les entreprises qui maîtrisent le content marketing ont en moyenne 7,8 fois plus de trafic sur leur site. (source : Content Marketing Academy)
  • 78% des responsables marketing pensent que le content marketing est l’avenir du marketing (source : Neil Patel)

4 étapes pour réussir votre stratégie de contenu

4 étapes pour réussir votre content marketing - Infographie

 

5 bonnes raisons de choisir Content Pour Vous

  • Nous mettons à votre service une triple compétence marketing stratégique / création de contenus / développement commercial, indispensable pour adopter une vue panoramique et maîtriser tous les enjeux de votre content marketing.
  • Nous vous proposons un accompagnement sur mesure en fonction de vos besoins, que vous souhaitiez externaliser votre production de contenus ou donner toutes les clés à vos équipes pour créer du contenu de qualité
  • Pour que vous puissiez mesurer en temps réel l’impact des actions entreprises sur votre site, nous vous offrons un suivi régulier des KPI’s
  • Notre offre d’accompagnement en content marketing s’inscrit dans une logique inbound marketing. Dès que vous vous sentez prêt à aller plus loin, nous vous accompagnons dans la construction et l’implémentation de votre stratégie inbound.
  • Nous vous garantissons que vous allez être CONTENT !

Vous voulez qu’on en parle ?

Vous voulez attirer vos clients-cibles et faire de votre site web une machine à générer des opportunités commerciales ? Racontez-moi ce qui vous freine dans le formulaire ci-dessous et discutons-en :

 

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